MANGALORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier

2 participants

Aller en bas

En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier Empty En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier

Message  Loupclier Ven 22 Fév - 21:57

Bonjour

Je vous ai invitez a nous rejoindre.
Mettez vous a l'aise. Présentez vous et posez toutes les questions que vous voulez Smile

Moi c'est Loupclier. Membre Régalien de La Mangalore depuis quelques année, joueur et illustrateur passionné (tapez mon pseudo sur Google et vous tomberez sur mon book ^^) ! Je recrute actuellement sur le secteur de la crete-cendré ou nous sommes trop peu nombreux.
La Mangalore est une alliance dynamique et joueuse (et un poil bourrine aussi... Ici je suis un des rares a pratiquer le langage courant. Ici on parle Mangalore (un espèce de borborygmes bruyant et rotant... assez dégoutant a voir (et salissant pour le poil aussi... vous verriez les postillons qu'ils lâchent les bougres >___<" ) mais tellement amusant)
Moi je suis civilisé ... enfin je mange peut-etre quelques fois les gens mais... c'est si bon ^^' ...
Loupclier
Loupclier

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 49
Localisation : Oise (60)

http://www.loupclier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier Empty Re: En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier

Message  Loupclier Ven 19 Avr - 22:44

Je up un peu (Histoire que l'on pense pas que je sois décédé tous seul là bas dans ma crete isolé de tous Very Happy
Mdr !
Loupclier
Loupclier

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 49
Localisation : Oise (60)

http://www.loupclier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier Empty Re: En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier

Message  Master91 Dim 21 Avr - 17:41

c'est bien pour ça que tu es l'ambassadeur des Mangaloriens dans cette région ; tu es pour ainsi dire l'un dés seuls à parler le languages des humains ;

"""""ça vraiment pratique pour se faire nouveaux amis Wink """"""


Master91
Master91
Master91

Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier Empty Re: En Crete-cendré on recrute ici pour ceux contacté par Sir Loupclier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum