MANGALORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

4 participants

Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Vaevictis Dim 10 Mar - 21:59

Mes hommages, brutes barbaresques de Mangalore !

Je suis Vaevictis Asmadi, apprentis-maître de 3 donjons aux tréfonds d'Elessia.
Mon curriculum vitae ce réduis a ces quelques données :

Niveau 18
Rang 923
Puissance 581

D'une vilenie sans nom, j'affectionne le sang et les viscères de toutes races et en toutes circonstances.
Néanmoins je débute dans l'art de l’étripage, et je serais ravis de profiter des conseils et de la compagnie d'animaux tels que vous !

Je vais tenter d'anticiper vos sottes questions, en fournissant plus de précision sur mon infâme personne :
- Je préféré la vodka au whisky, notamment pour la composition du Bloody Marie (150 litres de vodka + 1 vierge prenomée Marie. Éplucher puis faire infuser 48h.) !
- J'avais déjà envoyé une candidature en jeu a une autre alliance, qui ne daignas pas me répondre ! Je n'ai donc pas fait l'effort de me souvenir de leur nom.
- Je me suis adressé a vous en partis car l'une de vos récente recrues m'a demandé en amis, et m'a même témoigné une certaine confiance ! Il me fallait choisir entre en faire une cible ou un allié, mon choix fut détermine par le blason de votre sanguinaire alliance !

J'atend votre sentence comme un Ogre son steak !

( Sinon j'ai 25 ans, j'joue vraiment beaucoup en semaine, j'ai joué a donjon keeper y'a quelques années, je suis de Lille et j'aime l'astrophysique et le Yop ! Salut a vous Wink )


Dernière édition par Vaevictis le Lun 11 Mar - 0:08, édité 1 fois
Vaevictis
Vaevictis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013