MANGALORES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

4 participants

Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Vaevictis Dim 10 Mar - 21:59

Mes hommages, brutes barbaresques de Mangalore !

Je suis Vaevictis Asmadi, apprentis-maître de 3 donjons aux tréfonds d'Elessia.
Mon curriculum vitae ce réduis a ces quelques données :

Niveau 18
Rang 923
Puissance 581

D'une vilenie sans nom, j'affectionne le sang et les viscères de toutes races et en toutes circonstances.
Néanmoins je débute dans l'art de l’étripage, et je serais ravis de profiter des conseils et de la compagnie d'animaux tels que vous !

Je vais tenter d'anticiper vos sottes questions, en fournissant plus de précision sur mon infâme personne :
- Je préféré la vodka au whisky, notamment pour la composition du Bloody Marie (150 litres de vodka + 1 vierge prenomée Marie. Éplucher puis faire infuser 48h.) !
- J'avais déjà envoyé une candidature en jeu a une autre alliance, qui ne daignas pas me répondre ! Je n'ai donc pas fait l'effort de me souvenir de leur nom.
- Je me suis adressé a vous en partis car l'une de vos récente recrues m'a demandé en amis, et m'a même témoigné une certaine confiance ! Il me fallait choisir entre en faire une cible ou un allié, mon choix fut détermine par le blason de votre sanguinaire alliance !

J'atend votre sentence comme un Ogre son steak !

( Sinon j'ai 25 ans, j'joue vraiment beaucoup en semaine, j'ai joué a donjon keeper y'a quelques années, je suis de Lille et j'aime l'astrophysique et le Yop ! Salut a vous Wink )


Dernière édition par Vaevictis le Lun 11 Mar - 0:08, édité 1 fois
Vaevictis
Vaevictis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Athyek Dim 10 Mar - 22:12

C'est une bonne candidature mais il va falloire apprendre le mangalore si tu veux survivre ici ^^

Tu es de quel region?
Athyek
Athyek

Messages : 92
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Dans mon donjon

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  kurios Dim 10 Mar - 22:39

Athyek pour toi être Mage Cultivé pièce rapporté toi pas savoir lire Groar
Lui dire être aux tréfonds d'Elessia.

Kandidature kipu Very Happy Toi avoir potentiel
Toi remplacer tavernier nous lui être disparu après confection boisson en macérant elfes kipu. Nous retrouvé ongles à lui mais pas lui ...
kurios
kurios

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Vaevictis Dim 10 Mar - 23:32

En effet, j'ai mes quartiers a l’extrémité de la péninsule Ellésienne.
Je vais entamer un traitement a base de vapeur de plomb, afin de supprimer suffisamment de connexions nerveuses pour comprendre le langage local !
Vaevictis
Vaevictis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  ZenarT Lun 11 Mar - 0:38

Niark, Niark, moi est bien fait de donner confiance a vaevictis, plutot que de donner coup de massue sur caboche.
ZenarT
ZenarT

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Vaevictis Lun 11 Mar - 1:59

le plomb , ssss'pas bonnnn !
Vaevictis
Vaevictis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  ZenarT Lun 11 Mar - 2:35

Un ptit plombage gentil, encore mieux que le dentiste... En un coup de massue t'es anesthésié a vie! (ou a mort...)
Bon je range donc ma massue, et la garde au chaud au coins du feu.
Je la ressortirai bien assez vite, pour une expedition nocturne... Evil or Very Mad
ZenarT
ZenarT

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  kurios Lun 11 Mar - 7:43

Et voilà ^^
Bienvenu et amusez vous bien dans cette région Smile
Le temps que l'on vous rejoigne ^^
kurios
kurios

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Vaevictis Lun 11 Mar - 12:10

Merci a vous !
J'fairais en sorte de souiller le nom de Mangalore's par une conduite odieuse et sanguinaire ! cheers
Tiens ? faut que je me reprenne un shoot de vapeurs de plomb moi...
Vaevictis
Vaevictis

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un triste et sombre saigneur vêtu de noir... Empty Re: Un triste et sombre saigneur vêtu de noir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum